HITCH Porte-documents mince à 3 voies 15" RFID

€129 €51.60
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
CHARGER PLUS D'IMAGES
MONTRER MOINS D'IMAGES
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID

HITCH Porte-documents mince à 3 voies 15" RFID

€129 €51.60
COLOUR
ADD TO CART
Faisant passer l'organisation et la fonctionnalité au niveau supérieur, la mallette mince à trois volets Hitch est bien plus qu'un sac d'affaires typique. Présentant le style Link typique, avec des accents orange, une quincaillerie en métal et des détails réfléchissants, ce sac peut être porté comme porte-documents, comme sac croisé ou comme sac à dos, grâce à des bretelles réglables et amovibles et des poignées de transport, ce qui en fait un très article polyvalent. Avec de la place pour une batterie et plusieurs articles électroniques, y compris un téléphone, un ordinateur portable et une tablette, le patch USB facilite la recharge en déplacement. Le matériau de base a été renforcé pour lui permettre de transporter des poids lourds, tandis que la bandoulière est dotée d'un coussinet en mousse pour plus de confort et que les fermetures à glissière imbriquées sur le compartiment principal maintiennent le tout en sécurité. Avec de nombreuses poches, dont une poche protégée par RFID et notre poche intelligente innovante sur la manche qui s'accroche à la poignée de votre valise, c'est un sac très organisé !

Code de référence : HLNK06/138

TAILLES

DIMENSIONS
H:29,5cm
P:7,5cm
L:39 cm

LONGUEUR DE LA POIGNÉE
11cm

POIDS
820g

LE VOLUME
8.63 l

MATÉRIAUX

MATÉRIAU DU CORPS EXTÉRIEUR
100% Polyester

MATÉRIAU DE DOUBLURE
100% Polyester

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES INTÉRIEURES
  • Le compartiment principal est doté d'un matériau de blocage RFID pour protéger vos informations personnelles
  • Poche pour téléphone et poche pour batterie (non incluse) et patch pour câble USB
  • Possibilité de charger le téléphone à l'extérieur du sac via un patch de câble
  • Le compartiment principal a un compartiment rembourré séparé pour ordinateur portable jusqu'à 15" et un compartiment rembourré pour tablette
  • Poche RFID zippée, une poche plaquée ouverte, deux passants pour stylos et quatre emplacements pour cartes
CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES
  • Les bretelles réglables et rembourrées se glissent dans le panneau arrière lorsqu'elles ne sont pas utilisées
  • Les poignées de transport supérieures avec une longueur de chute de 11 cm peuvent être rangées dans des poches zippées lorsqu'elles ne sont pas utilisées
  • Pochette intelligente qui vous permet d'empiler votre sac sur la poignée de votre chariot
  • Compartiment principal
  • Quincaillerie en métal à canon

Commentaires

QU'EN PENSENT NOS CLIENTS ?
Sac fourre-tout GALACTIC
Sac fourre-tout GALACTIC
J'adore ce sac !! Belle couleur, assez d'espace pour tout ce dont vous avez besoin, même lorsque vous sortez avec des enfants. Beaucoup de poches, imperméable (vraiment important en Ecosse) et très léger. J'ai 2 sacs de mousse fantaisie - je déteste qu'ils soient très lourds. Cela ne vous donne pas l'impression d'avoir un si grand sac. La deuxième fois que j'achète chez Hedgren et j'aime vraiment la marque.
Luminita M.
FAITH Crossover Crochet de sécurité RFID
FAITH Crossover Crochet de sécurité RFID
Magnifique sac très facile et léger à porter. Ce que je cherchais !
loredana c.
LEONCE Small Vertical Crossover RFID
LEONCE Small Vertical Crossover RFID
Je possède ce sac depuis 3 ans et je l'utilise tous les jours. C'est comme neuf, et ça a toujours l'air bien, dans tous les contextes - travail, promenade, danse. J'adore les compartiments. J'avais un Hedgren similaire plus gros avant qui a été utilisé pendant plus de 10 ans.
Corinne
VOGUE L Sac à dos Grand RFID
VOGUE L Sac à dos Grand RFID
Un sac à dos de haute qualité. J'achète toujours des produits Hedgren car ils sont si bien faits.
Catherine P.

FAQ

Où livrez-vous ?
Actuellement Hedgren livre aux clients qui ont une adresse en Albanie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Croatie, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Irlande, Luxembourg, Macédoine, Norvège, Pologne, Portugal , Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Pays-Bas, Ukraine et Royaume-Uni.
Y a-t-il des frais d'expédition pour les commandes ?
Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes à des adresses résidentielles en Autriche, Belgique, Danemark, France métropolitaine, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas. Livraisons à des adresses résidentielles en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, L'Espagne, la Suède, la Suisse, l'Ukraine, le Royaume-Uni ainsi que les îles sont soumis à un coût de transport réel calculé qui est indiqué dans la section Mode d'expédition du processus de paiement. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur les questions douanières/droits d'importation. La livraison dans des pays hors de l'Union européenne peut entraîner des frais de douane supplémentaires.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous livrons dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables à condition que la réception du paiement soit avant 14h00, heure d'Europe centrale (c'est-à-dire réception du paiement avant 14h00 le lundi et votre commande arrivera le mardi si l'adresse de livraison est située en Belgique. Toute commande après 14h00 avec emplacement Belgique le lundi arrivera le mercredi). Albanie : 5 à 6 jours ouvrables ; Autriche : 2 jours ouvrables ; Belgique : 1 jour ouvré ; Bosnie-Herzégovine : 5 à 6 jours ouvrables ; Croatie : 3 jours ouvrables ; République tchèque : 2 jours ouvrables ; Danemark : 2 jours ouvrables ; Estonie : 4 à 5 jours ouvrables ; Finlande : 3 à 5 jours ouvrables ; France : 1 à 2 jours ouvrés ; Allemagne : 1 à 2 jours ouvrés ; Grèce : 4 jours ouvrables ; Hongrie : 3 jours ouvrables ; Italie : 2 jours ouvrables ; Irlande : 3 jours ouvrables ; Lettonie : 3 à 4 jours ouvrables ; Lituanie : 3 à 4 jours ouvrables ; Luxembourg : 1 jour ouvré ; Macédoine : 4 à 5 jours ouvrés ; Norvège : 3 à 5 jours ouvrables ; Pologne : 2 jours ouvrables ; Portugal : 3 à 4 jours ouvrés ; Roumanie : 4 jours ouvrables ; Russie : 5 à 6 jours ouvrables ; Serbie : 3 jours ouvrables ; Slovaquie : 3 jours ouvrables ; Slovénie : 2 jours ouvrables ; Espagne : 3 à 5 jours ouvrés ; Suède : 2 à 5 jours ouvrables ; Suisse : 3 à 5 jours ouvrés ; Pays-Bas : 1 jour ouvré ; Ukraine : 4 à 5 jours ouvrés ; Royaume-Uni : normalement 3 à 4 jours ouvrables, mais en raison du dédouanement, la libération du colis peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.
Plus de FAQ

Tu pourrais aussi aimer

CE QUE PENSENT LES AUTRES HEDGRENISTES
Shop All products

HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID

€129 €51.60
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
LOAD MORE IMAGES
SHOW LESS IMAGES
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID
Hedgren HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID

HITCH Slim 3-Way Briefcase 15" RFID

€129 €51.60
COLOUR
ADD TO CART

Free Returns

2 Year Warranty

Secure Checkout

Taking organization and functionality to the next level, the Hitch slim three-way briefcase is so much more than your typical business bag. Featuring the typical Link style, with orange accents, gun-metal hardware and reflective detailing, this bag can be worn as a briefcase, as a crossover bag or as a backpack, thanks to adjustable and removeable straps and carry handles, making for a highly versatile item. With space for a battery pack and multiple electronic items, including a phone, laptop and tablet, the USB patch makes it easy to charge up on the go. The base material has been reinforced to ensure it can carry heavy weights, while the shoulder strap has a foamed pad for comfort and interlocking zippers on the main compartment keeps it all secure. With pockets a-plenty, including an RFID-protected pocket and our innovative smart sleeve pocket which hooks over your suitcase handle, this is a highly organized bag!

Reference code: HLNK06/138

SIZES

DIMENSIONS
H:29,5 cm
D:7,5 cm
W:39 cm

HANDLE DROP LENGTH
11 cm

WEIGHT
820 g

VOLUME
8.63 l

MATERIALS

OUTER BODY MATERIAL
100% Polyester

LINING MATERIAL
100% Polyester

FEATURES

INTERIOR FEATURES
  • Main compartment has RFID blocking material to protect your personal information
  • Phone pocket and pocket for battery (not included) and USB cable patch
  • Possibility to charge phone outside of bag through cable patch
  • Main compartment has a separate padded compartment for laptop up to 15" and padded compartment for tablet
  • Zippered RFID pocket, one open slip pocket, two pen loops and four card slots
EXTERIOR FEATURES
  • Adjustable, padded shoulder straps tuck into back panel when not in use
  • Top carry handles with drop length of 11 cm can be tucked into zippered pockets when not in use
  • Smart sleeve that enables you to stack your bag on your trolley handle
  • Main compartment
  • Gun metal hardware

Reviews

WHAT DO OUR CUSTOMERS THINK?
GALACTIC Shoulder Bag Tote
GALACTIC Shoulder Bag Tote
Love this bag!! Great colour, enough space for all things required, even when going out with kids. A lot of pockets, waterproof (really important in Scotland) and very light. I have 2 fancy lather bag - hate that they are very heavy. This doesn't make you feel that you have such a large bag. The second time I buy from Hedgren, and really love the brand.
Luminita M.
FAITH Crossover Safety Hook RFID
FAITH Crossover Safety Hook RFID
Wonderful bag very easy and light to wear. What I was looking for!
loredana c.
LEONCE Small Vertical Crossover RFID
LEONCE Small Vertical Crossover RFID
I own this bag since 3 years and I use it everyday. It's like new, and it always looks fine, in every context - work, going for a walk, dancing. I love the compartments. I had a similar bigger Hedgren before which used for more than 10 years.
Corinna
VOGUE L Backpack Large RFID
VOGUE L Backpack Large RFID
An amazing high quality backpack I always buy Hedgren products as they are so well made.
Katharine P.

FAQ

Where do you deliver?
Currently Hedgren delivers to customers who have an address in Albania, Austria, Belgium, Bosnia & Herzegovina, Croatia, Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Italy, Ireland, Luxembourg, Macedonia, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, the Netherlands, Ukraine and United Kingdom.
Is there a shipping charge for orders?
We offer FREE SHIPPING on all orders to residential addresses in Austria, Belgium, Denmark, France mainland, Germany, Luxembourg and the Netherlands. Deliveries to residential addresses in Albania, Bosnia & Herzegovina, Croatia, Czech Republic, Estonia, Finland, Greece,  Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Macedonia, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Ukraine, United Kingdom and also the islands are subject to an actual calculated transport cost which is shown in the shipping method section of the checkout process.Please note that we have no control over custom matters/import duties. Delivery to countries outside the European Union might involve additional custom costs.
When will I receive my order?
We deliver within 1 to 7 business days provided receipt of payment is before 2 PM Central European Time (i.e. Payment receipt before 2 PM on Monday and your order will arrive on Tuesday if the shipping address is located in Belgium. Any order after 2 PM with location Belgium on Monday will arrive on Wednesday).Albania: 5 to 6 business days; Austria: 2 business days; Belgium: 1 business day; Bosnia & Herzegovina: 5 to 6 business days; Croatia: 3 business days; Czech Republic: 2 business days; Denmark: 2 business days; Estonia: 4 to 5 business days; Finland: 3 to 5 business days; France: 1 to 2 business days; Germany: 1 to 2 business days; Greece: 4 business days; Hungary: 3 business days; Italy: 2 business days; Ireland: 3 business days; Latvia: 3 to 4 business days; Lithuania: 3 to 4 business days; Luxembourg: 1 business day; Macedonia: 4 to 5 business days; Norway: 3 to 5 business days; Poland: 2 business days; Portugal: 3 to 4 business days; Romania: 4 business days; Russia: 5 to 6 business days; Serbia: 3 business days; Slovakia: 3 business days; Slovenia: 2 business days; Spain: 3 to 5 business days; Sweden: 2 to 5 business days; Switzerland: 3 to 5 business days; the Netherlands: 1 business day; Ukraine: 4 to 5 business days; United Kingdom: Normally 3 to 4 business days, but due to customs clearance the release of the package might take up to 10 working days.
More FAQ's