Inner City

Discover features

Protection RFID
Votre carte de crédit, votre passeport et votre permis de conduire fonctionnent avec des puces d’identification par radiofréquence. Protégez vos données personnelles avec la poche zippée RFID de Hedgren, une poche pourvue d’une doublure spéciale pour protéger les puces RFID de vos cartes de crédit/débit et votre passeport des scans et des vols de données indésirables.
Crochet de sécurité
Protégez vos effets personnels grâce à notre crochet de sécurité. Il permet de s’assurer que les voleurs et les pickpockets ne peuvent pas accéder à votre sac lors de vos promenades en ville. La fonction de crochet de sécurité est disponible sur les modèles Sputnik, Sally et Faith.
Revêtement imperméable
Tous nos articles sont munis d’un revêtement IPX3 afin de protéger votre sac favori de l’eau, de la neige, de la saleté et du sable.
Crochet pour clés
Tous les sacs de la collection Inner City sont dotés d’un crochet à l’intérieur, idéal pour ranger vos clés et pour éviter qu’elles ne se perdent dans votre sac.
Pratique
C’est tellement plus facile de ranger ses affaires grâce à toutes les poches et les rangements intérieurs.
Léger
Les sacs Inner City s’adaptent parfaitement à votre silhouette et sont très légers. Vous serez en mesure de vous mouvoir confortablement.

The Story

Êtes-vous un vagabond capricieux? Un voyageur trébuchant ? Un citadin dévoué ? Ou simplement curieux de nature ? Alors rencontrez votre copilote de confiance pour votre quotidien : la Collection Inner. Indispensable pour atteindre votre destination avec style, la collection Inner City est pratique, fiable et légère. Protégez vos effets personnels avec nos matériaux résistants à l'eau et à la poussière et découvrez quelle couleur reflète le mieux votre style. Découvrez comment la fiabilité se présente sous de nombreuses formes et tailles. Cette collection emblématique Hedgren est un best-seller depuis le début pour une raison.
Inner City

Decouvrez nos collections

Nos collections
SHOP COLLECTIONS

Inner City

SHOP ALL PRODUCTS

Discover features

RFID protection
Your credit card, passport and drivers’ license work with radio frequency identification chips. Protect your personal data with Hedgren’s RFID zipped pocket, a pocket containing a special lining to protect RFID chips in your credit/debit cards and passport from unwanted scanning and data stealing.
Safety Hook
Protect your belongings with our safety hook. The safety hook makes sure pickpockets and thieves cannot access your bag while strolling through the city. The Safety hook feature is available on the Sputnik, Sally and Faith.
Water repellent
All our products are coated with IPX3 to protect your favourite bag from water, snow, dirt and sand.
Key Hook
All bags in the Inner City collection have a key hook on the inside, perfect to store your keys so they never get lost in your bag again.
Practical
With many pockets and inside organisers, it's always easy to store your items away
Lightweight
The Inner City bags fit perfectly on your body and are very lightweight. You will be free to move comfortably.

The Story

Are you a wayward wanderer? A tripping traveller? A dedicated city dweller? Or just curious by nature? Then meet your trusted co-pilot for your everyday life: the Inner Collection. Essential to reaching your destination in style, the Inner City Collection is practical, reliable and lightweight. Keep your belongings safe with our water and dust resistant materials and find out which colour best reflects your style. Discover how reliability comes in many shapes and sizes. This iconic Hedgren collection has been a best-seller since the beginning for a reason.
Inner City

Discover our collections

Our collections
SHOP COLLECTIONS